À partir de 17h00 nous vous accueillons lors de notre fête des lumières annuelle!
L’inauguration solennelle avec la mise en perde du tonneau a lieu à 18h00.
Le long comptoir gastronomique au parc de ville offre à nouveau des gourmandises comme la glace sous forme de rouleaux, la raclette sur le pain de campagne jusqu’aux plats asiatiques du wok. Outre le long comptoir gastronomique il y a aussi un programme expérience multicolore pour les enfants.
À partir de 20h00 il y a de la musique live sur la grande scène et dans le pavillon joue traditionnellement le groupe « Die Rebländer ». Les grands moments du soir seront comme dans les années précédentes les grands feux d’artifice brillants, qui commenceront vers 23h00 et seront accompagnés musicalement. Les groupes de musique arrêtent leur prestation musicale temporairement et on peut admirer des jeux de lumière formidables au ciel. Après les feux d’artifice les groupes de musique recommencent leur musique pour créer une bonne ambiance jusqu’à 2h00 le matin.
Pour soulager la situation de parking autour du parc de ville et dans toute la ville, il y a cette année-ci 6 bus navettes à titre gratuit qui rendent l’accès et le départ au/du parc de ville plus facile.