Que ce soit au musée, à bicyclette, dans les eaux thermales rafraichissantes ou dans un bon restaurant – la région de Stuttgart respire la joie de vivre.
Par son authenticité, ses coutumes traditionnelles, ses spécialités régionales et son climat très sain, la Forêt-Noire attire bien des touristes, qu’ils soient curieux ou gourmets. Les vacances en Forêt-Noire sont variées.
Le Jura Souabe offre de nombreuses possibilités culturelles et de loisirs, sans oublier les spécialités culinaires locales et beaucoup de centres de bien-être et de remise en forme.
Une promenade sur les routes baroques de la « Haute Souabe » vaut également le détour : plus de 100 monastères, églises et châteaux font de cette promenade un évènement culturel tout-à-fait intéressant.
De nombreux trésors sont à découvrir dans les châteaux, les églises et les villes pittoresques, bien au calme pendant de longues promenades dans la plaine et dans les forêts. La région du Hohenlohe est propice à la détente, elle offre beaucoup de produits régionaux de qualité remarquable et convient parfaitement aux épicuriens.
Faire de la bicyclette à travers les champs d’asperges, du bateau sur le Rhin et le Neckar et profiter des délices du Palatinat. La région propose une grande variété de très belles découvertes pour les gourmets et pour les amateurs de culture et de nature.
La région du Kraichgau - Stromberg, le « pays des 1000 collines » invite à la détente et au bien-être, que l’on s’y promène à pied ou à bicyclette ou que l’on apprécie la culture de cette région.
Venez vous resourcer dans l’Odenwald, soit en vous promenant à travers un paysage unique soit en participant à un programme culturel intensif. Des vacances dans l’Odenwald sont à la fois : détente, art de vie et culture.